Albert Riera : “On ne peut plus perdre beaucoup de points. Toutes les erreurs coûteront très cher”

    En conférence de presse d’avant Rodez-Bordeaux, le coach des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, a répondu à la question de savoir si ce match de samedi était un match bascule pour la suite de la saison des bordelais.

    « Oui, mais ce n’est pas définitif, parce que cela fait déjà beaucoup de semaines que l’on parle du prochain match qui est important. En fait, tous sont importants. Pour continuer vers l’objectif, il faut gagner le prochain match… C’est pour ça qu’on ne peut penser aux trois prochains points car même si on les remporte, la semaine suivante on parlera de la même chose… Bien sûr que c’est important car une équipe ne gagne pas, mais d’autres gagnent et continuer dans cet objectif. C’est pour ça qu’on doit penser à nous. Tous les matches sont importants, le prochain est le plus important, et après on verra. Mais tous sont importants car cela fait beaucoup de semaines qu’on dit que si on le rate… On n’a pas beaucoup de chances/possibilités, il reste seulement 12 matches ».

    Il faudra cependant, comme évoqué précédemment, enfin gagner à l’extérieur.

    « C’est un adversaire direct, qui a trois points de plus que nous. Si on gagne on va les rattraper, donc bien sûr que c’est très important. Mais tous les matches et tous les points sont importants. On ne peut plus perdre beaucoup de points. Toutes les erreurs coûteront très cher ».

    Retranscription Girondins4Ever