Didier Santini (Rodez) : “Bordeaux aussi, ils pensent la même chose. S’ils gagnent, ils sortent un peu de là, mais s’ils perdent, ils ont à un ou deux points de la zone de relégation”

    L’entraineur du Rodez Aveyron Football, Didier Santini, a expliqué la situation de son équipe, qui regarde encore des deux côtés au classement.

    « Je regarde devant, et je regarde derrière. Il faut avoir de l’humilité, mais aussi l’ambition… Il faut regarder des deux côtés. Tant que nous n’aurons pas les points, c’est-à-dire 44-45 à huit journées de la fin… ça, ça serait top. Après, on verra ce que les autres équipes feront derrière mais pour le moment… Il y a des grosses équipes derrière comme le Paris FC, Grenoble qui est juste deux points devant… Tout le monde pense la même chose. Bordeaux aussi, ils pensent la même chose. S’ils gagnent, ils sortent un peu de là, mais s’ils perdent, ils ont à un ou deux points de la zone de relégation »

    Alors, que faudra t-il faire ce samedi pour remporter ce match face aux Girondins de Bordeaux ?

    « Les Girondins ont de la qualité, et il faudra être au top. Il faudra que les deux derniers matches nous servent aujourd’hui. Et cela fait quelques temps qu’on n’a pas gagné à Paul-Lignon, depuis Pau. On a fait des supers matches contre Monaco, contre Laval, mais on n’a pas gagné…  Donc il faut aussi retrouver ça, le plaisir avec notre public, et n’avoir peur de rien, s’éclater, et prendre du plaisir sur le terrain »

    Retranscription Girondins4Ever