Lorenzo Rajot (Rodez) : “Bon, c’est un très beau but, mais on doit d’empêcher avant…”

    A la fin de la rencontre entre le Rodez Aveyron Football et les Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    « On voulait repartir avec les trois points, mais quand on ne peut pas gagner… Encore une fois, on montre un état d’esprit, on ne lâche pas, et on essaye jusqu’à la fin, et on est finalement récompensés justement à la fin. C’est un bon point, maintenant il faudra gagner le prochain match […] (Bordeaux n’est encore une fois pas décroché sur le Top5) Oui, bien sûr que ces premières places ne sont pas loin. On a toujours cet objectif en tête. On aimerait avancer encore plus vite, mais on avance petit à petit. Ce n’est pas encore fini, et on est déterminés pour aller jusqu’au bout ».

    Lorenzo Rajot, le milieu de terrain de Rodez, a aussi donné ses impressions.

    « C’est très frustrant. Ils n’ont pas grand-chose en seconde, et malheureusement, sur un coup de pied arrêté à la fin, on prend ce but… Bon, c’est un très beau but, mais on doit d’empêcher avant. Oui, il y a des coups qu’on aurait dû mieux jouer en seconde sur des contres, où on a eu beaucoup d’espaces. C’est comme ça, c’est dommage. On apprend. On prend un point, on avance. On est dans nos objectifs de saison, donc il faut continuer ainsi ».

    Retranscription Girondins4Ever