Clément Carpentier : “Est-ce que dans ce club on se rend compte du niveau de Jacques Ékomié ?!”

    Au terme de la rencontre entre Rodez et les Girondins de Bordeaux (2-2), plusieurs journalistes se sont exprimés sur ce résultat final. A commencer par le journaliste L’Equipe, Emery Taisne.

    “L’hommage à Alberth Elis, le bijou de Danylo Ignatenko et encore un point arraché sur le gong après celui à Amiens. Sinon pas grand chose de bien à retenir…”

    Puis ce fut aussi le cas de Laurent Crocis, journaliste France Football.

    “Pourquoi être allé chambrer les supporters de Rodez. Je ne comprends pas. Je n’adhère pas. Fêter l’égalisation avec le parcage oui. Mais pas faire ça. Cela m’attriste […] Pour tous ceux qui en doutaient. Le maintien est l’objectif des Girondins. Il me semble avoir déjà parlé il n’y a pas si longtemps”.

    Dorian Waymel, rédacteur en chef de Ma Ligue 2, a rapidement lancé une petite phrase sur la défense bordelaise.

    “Encore la faute de David Guion les absences de marquage, c’était le cas avant l’arrivée d’Albert Riera ça encore…”

    Enfin, Clément Carpentier, journaliste France Bleu Gironde, fut une analyse un peu plus détaillée.

    “Mais est-ce que dans ce club on se rend compte du niveau de Jacques Ékomié ?! C’est incroyable qu’il joue encore. Catastrophique toute la mi-temps et le corner concédé sur la dernière action, c’est lunaire… […] Quel symbole que ce soit Danylo Ignatenko, meilleur joueur depuis le début de la saison et infatigable combattant, qui arrache ce nul des Girondins à Rodez et pour Alberth Elis. Pour le reste, c’est un des plus mauvais matches des derniers mois…”.