Yoann Riou : “Il faut que ça se termine et qu’on passe à autre chose. Danylo Ignatenko qui va chambrer, ce n’est quand même pas très intelligent”

    Sur La Chaine L’Equipe, le journaliste et commentateur pour la chaine, Yoann Riou, s’exprima sur le but de Danylo Ignatenko pour les Girondins de Bordeaux face à Rodez, mais également de sa célébration devant le kop ruthénois.

    « C’est un but de folie, incroyable, un but sur le gong, et un nouveau but dans les arrêts de jeu dans ce championnat. Bordeaux y a cru jusqu’au bout et prend ce point du match nul qui pourrait être si important. C’est un but extraordinaire. Après ce but, il y a eu quelques mots doux, des noms d’oiseaux qui volent… Tout s’était très bien passé… Il faut quand même penser qu’on est loin du 2 juin maintenant (Bordeaux-Rodez, version 2022-2023, ndlr)… Il faut également souligner que Clément Turpin a fait un bon match, et on a eu raison de le mettre. Tout a été si parfait jusqu’à l’égalisation de Danylo Ignatenko. Il va falloir que ça s’arrête cette histoire de Bordeaux-Rodez du 2 juin. Il y a eu le match aller de cette saison qui avait été formidable avec un 2-2. Il faut que ça se termine et qu’on passe à autre chose. Danylo Ignatenko qui va chambrer, ce n’est quand même pas très intelligent de sa part, notamment vu ce qui s’est passé par le passé. L’intelligence n’a pas gagné sur ce coup-là […] A la fin, on a quand même pu voir un retour au calme, avec une discussion entre Didier Santini et Albert Riera ».

    Retranscription Girondins4Ever