Corentin Meignier : “C’est peut-être lui qui a donné ce petit supplément pour arracher cette égalisation”

    Sur Prime Vidéo, le journaliste pour la chaine, Corentin Meignier, est revenu sur quelques faits marquants du match nul entre Rodez et les Girondins de Bordeaux (2-2). A commencer par la célébration bordelaise sur le premier but, en hommage à Alberth Elis.

    « La célébration du but de Zuriko Davitashvili était magnifique. Ils ont tous fêté ce but à la manière d’Alberth Elis. C’est aussi une faute du gardien ruthénois qui ferme mal ses jambes ».

    Puis il pointa du doigt la première mi-temps compliquée de Jacques Ekomié.

    « Le jeune latéral gauche remplaçait Vital Nsimba blessé pour plusieurs semaines, et ça a été difficile pour lui, qui a pris un jaune dès la 7ème minute. Il a eu du mal défensivement, et a raté pas mal de gestes assez simples […] Le deuxième but, que c’est mal défendu… Lipinski est seul, personne ne le couvre, alors que tous les bordelais étaient dans leur surface de réparation… Bordeaux à ce moment-là est mené 2-1 ».

    Puis il a retenu l’image de fin avec les joueurs et les supporters, et une banderole en hommage à Alberth Elis.

    « Il faut retenir la très belle image des supporters et des joueurs bordelais à la fin du match avec la banderole en hommage à Alberth Elis. C’est peut-être lui qui a donné ce petit supplément pour arracher cette égalisation. C’était un très bon match de Ligue 2 »

    Retranscription Girondins4Ever