[N3] Les Girondins arrachent l’égalisation en fin de match mais sont toujours en mauvaise posture

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce dimanche 3 Mars, un match en retard de la 7ème journée de championnat. Elle recevait l’équipe de l’Aviron Bayonnais, huitième du classement. L’objectif était simple, prendre des points pour espérer se maintenir en fin de saison.

    Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme David Tebili, Lucas Rocrou, Tijany Atallah ou encore Lenny Pirringuel. En revanche plusieurs absences à signaler comme celles de Yaël Mouanga, Emeric Depussay, Davy Rouyard, Emilien Makagni ou Fousseyni Keita. Le capitaine Glenn Younousse était lui toujours suspendu.

    Le onze

    Bordeaux : Bedfian – Atallah, Angély, Grillot, Mpata Lama – Marques, Manyim – Grothe, Pirringuel, Essiena – Rocrou

    Sur le banc : Da Silva (g), Sadala Alain, Ramon, Tebili, Osaghae

     

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux étaient encore délocalisés pour cette rencontre. C’était au Stade de la Lande de Camblanes et Meynac. Et ça va très mal débuter pour nos bordelais puisque Bayonne va ouvrir le score dès la 6ème minute de jeu par Théo Lucbert (0-1). Ce sera le score à la mi-temps.

    En seconde période les bordelais ne vont pas perdre espoir et continuer d’aller de l’avant pour égaliser. Il faudra attendre les derniers instants du match, un peu à l’image des pros sur la pelouse de Rodez, pour prendre le point du match nul. Sur un corner, le jeune défenseur central Mathys Angély va donc pousser le ballon au fond des filets (90ème 1-1).

    Au final Bordeaux prend un point et cela reste bien insuffisant dans l’optique du maintien en National 3. Cela pourrait se compliquer sans enchaîner une petite série.

    Prochain match le dimanche 10 Mars à 15h00 et la réception de Canet-Roussillon, juste devant au classement.