Corentin Meignier : “Bordeaux n’est pas mort, Bordeaux est bien vivant”

    Sur Prime Vidéo, le journaliste pour la chaine, Corentin Meignier, a commenté le résultat final entre Rodez et les Girondins de Bordeaux (2-2).

    « Bordeaux n’est pas mort, Bordeaux est bien vivant. 2-2 à l’aller, 2-2 au retour. Danylo Ignatenko est allé célébrer ça devant les supporters de Rodez, ce n’était pas très très fin, et du coup ça s’est un peu envenimé. C’est plus que maladroit… mais le but est incroyable, une très belle frappe enroulée, c’est cadeau ! Il n’avait pas encore marqué cette saison… Là, il a marqué, et de quelle manière ! Un bijou remarquable ! ».

    Bordeaux reste à six points de la 5ème place.

    « En cas de défaite, même si ça aurait été prématuré de dire ça, il aurait fallu peut-être dire adieu au Top 5. C’est un résultat qui n’arrange pas grand-monde dans la course pour le haut de tableau. Bordeaux prendra le point au vu du scénario et de la physionomie du match. Mais ce résultat arrange surtout ceux qui sont devant, à savoir Caen qui a gagné à Pau (2-3) et Laval, Grenoble, Saint-Etienne… Rodez est à trois points de Saint-Etienne et Caen, donc c’est jouable. Caen a réalisé une très belle opération en revenant à trois points de Laval. Pour les Girondins de Bordeaux, c’est 36 points. Il n’y a que 6 points sur la 5ème place, mais il y a beaucoup, beaucoup de monde devant. Bordeaux jouera à domicile la semaine prochaine face à QRM à domicile, puis se déplacera à Annecy, qui sont a priori deux équipes de bas de classement, donc ce sera une vraie opportunité pour Bordeaux de remonter »

    Retranscription Girondins4Ever