Laurent Brun : “On a vu des pieds qui tremblent, des pieds carrés. Il faut compenser ce déficit technique par la volonté et l’abnégation”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, a évoqué le fait que les Girondins de Bordeaux ne gagnaient toujours pas à l’extérieur, mais qu’ils avaient eu certaines valeurs contre Rodez pour arracher le match nul (2-2).

    « C’est très dur, cette marche en avant est un dur labeur, et cela passera encore par des heures et des heures d’entrainement, avec sérieux et détermination. Il faut reprendre ces bases techniques. Ce n’est pas normal que Bordeaux puisse enchainer 3 ou 4 matches d’un niveau technique convenable, ou en tout cas des moitiés de match convenables où Bordeaux fait la différence… Mais encore une fois face à Rodez, on a vu des pieds qui tremblent, des pieds carrés. Je suis désolé. Et ça à l’extérieur, c’est problématique. Là, c’est Quevilly Rouen Métropole à domicile, puis Annecy à l’extérieur. Il va falloir être solide. Il faut compenser ce déficit technique par la volonté et l’abnégation, comme on a vu en fin de match, comme on a vu en seconde période lors du match précédent. C’est à domicile, oui, mais c’est l’état d’esprit qui, à mon avis, pourra permettre de combler un peu l’écart qu’il peut y avoir en ce qu’on attend des Girondins légitimement, et ce qui est parfois visible sur des bouts de match. Il faut continuer, avoir cette grinta, et à un moment donné ça va peut-être marcher »

    Retranscription Girondins4Ever