Malcom Bokélé : “On est toujours treizièmes… C’est un peu embêtant”

    Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, en conférence de presse d’avant match, s’est exprimé sur “l’obligation” de remporter les deux prochains matches face à deux mal classés.

    « Il faut gagner tous les matches, et on fait tout pour les gagner. Après, de là à dire ‘pas d’excuses, il faut les gagner’, non. Mais on sait qu’il faut qu’on gagne le plus de matches possibles pour se rapprocher du Top 5 ».

    Est-il surpris de voir qu’en Ligue 2, il y a peu d’écart entre les équipes, ce qui se voit très bien au classement ?

    « Franchement, c’est vrai que sur cette saison-là, je trouve qu’il n’y a pas trop d’écart. C’est vrai que tout le monde peut gagner tout le monde, et on le voit au classement, les équipes sont vraiment collées. On sait que le plus important ce n’est pas de regarder l’adversaire mais d’essayer de prendre le maximum de points possibles, et donc on fait tout pour ça »

    D’ailleurs, regarde t-il le classement ?

    « On est toujours treizièmes (rires). On fait tout pour gagner les matches et quand on en gagne un, on regarde le classement après, et on voit qu’on est toujours 13èmes, et c’est vrai que c’est un peu embêtant. Mais on voit aussi qu’on n’est pas non plus très loin des équipes qui sont devant nous. On se rassure comme on peut ».

    Retranscription Girondins4Ever