Till Cissokho (QRM) : “Pour moi, Bordeaux allait faire deux ans maximum en Ligue 2…”

    Le défenseur central de Quevilly Rouen Métropole, Till Cissokho, s’est exprimé sur ce que ça lui faisait de retrouver samedi son club formateur, les Girondins de Bordeaux.

    « Ce que ça me fait d’aller jouer les Girondins de Bordeaux, à Bordeaux, et au Matmut Atlantique ? cela me fait plaisir de rejouer contre mon club formateur. Cela fait un moment que je n’y étais pas retourné, depuis l’année dernière, mais oui, ça fait plaisir. Non, je n’ai pas eu l’occasion de jouer dans ce stade, j’étais sur le banc »

    Puis le défenseur de QRM fut invité à parler de la situation du Club au Scapulaire, qui devrait probablement rester encore en Ligue 2 à l’issue de cette saison.

    « C’est là qu’on voit que la Ligue 2 est un championnat vraiment compliqué, parce que c’est vrai que pour moi, Bordeaux allait faire deux ans maximum en Ligue 2… Mais c’est vrai qu’on voit qu’ils ont du mal à jouer les premières places. Cela montre que la Ligue 2 est un championnat élevé. Oui, c’est un club historique, un grand club, et du coup les supporters sont exigeants avec leurs joueurs. Ce que je trouve normal. Après, par exemple, cela peut leur mettre plus de pression qu’à nous. On va aller là-bas pour essayer de prendre le plus de points possibles, et le temps jouera pour nous. Dans tous les cas, on joue à l’extérieur, le temps jouera pour nous. C’est sûr qu’au bout de la seconde mi-temps il y a toujours 0-0, les supporters commenceront à grogner ».

    Retranscription Girondins4Ever