Etienne Comte : “Je ne m’en fais pas trop pour Bordeaux, même si effectivement, ces petites absences, notamment sur le plan défensif, peuvent jouer des tours”

    Le rédacteur de Ma Ligue 2, Etienne Comte s’est exprimé sur la prochaine journée de championnat de Ligue 2 et cette 28ème journée qui verra les Girondins de Bordeaux recevoir En Quevilly-Rouen Métropole. Il est brièvement revenu sur le nul à Amiens il y a quelques semaines, tout come celui à Rodez dans les derniers instants, avant d’évoquer le match de ce samedi.

    On parlait de Bordeaux, justement je repense au match Amiens – Bordeaux. C’était un des seuls où Amiens s’était procuré d’énormes occasions et malheureusement, ils n’avaient pas réussi à les concrétiser. […] Contre Rodez en début de match on a vu des grosses erreurs défensives sur les côtés, de la part de Bordeaux, des marquages un peu laxistes, notamment sur le côté gauche de la défense. Donc c’est vrai qu’à ce titre-là, l’absence de Vital Nsimba peut être problématique. Après, je dirais quand même que Bordeaux a un peu passé un cap, surtout à domicile. Ils en imposent beaucoup à leurs adversaires et c’est aussi une équipe qui a un peu tendance à moins perdre les pédales quand le match commence mal ou quand il y a un petit désagrément. Ils sont capables de se relever maintenant et de revenir. Ils restent sur une quatrième victoire à domicile donc je ne m’en fais pas trop pour Bordeaux, même si effectivement, ces petites absences, notamment sur le plan défensif, peuvent jouer des tours.”

    Retranscription Girondins4Ever