Jacques D’Arrigo : “La solidarité vis-à-vis d’Alberth Elis joue beaucoup pour consolider un peu ce vestiaire et leur donner ce petit supplément d’âme”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jacques D’Arrigo, ancien Directeur de la communication et commercial aux Girondins entre Janvier 2018 et Mars 2020, aujourd’hui dans la société Footbar, s’est exprimé sur la 28ème journée de Ligue 2. Les Girondins de Bordeaux reçoivent l’équipe de Quevilly-Rouen. Il a notamment réagi aux déclarations d’avant-match de Jean-Louis Garcia, coach de QRM, lors de la conférence de presse.

    Si Bordeaux s’énerve vite quand on les contrarie (paroles de Jean-Louis Garcia, coach de QRM) ? Ouais. Moi ça m’amuse beaucoup la prise de parole du coach de Quevilly parce que je trouve que c’est vraiment un moyen de chauffer à blanc les bordelais et de leur dire ‘Vous voyez comment ils espèrent nous avoir’. Je pense qu’à ce niveau-là, quand on est professionnels on est capables de garder son calme et son sang-froid, justement contre une équipe moins bien classée. Il faut montrer qu’on est supérieurs, et techniquement, et physiquement, et tactiquement. Je vois un gros score pour Bordeaux et je pense quand même que la solidarité vis-à-vis d’Alberth Elis joue beaucoup pour consolider un peu ce vestiaire et leur donner ce petit supplément d’âme qui est forcément nécessaire à ce moment-là.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.