[J28] Les statistiques de Clément Michelin face à QRM, dominant dans les duels

    C’est un peu à l’image de sa saison. Clément Michelin ne fit pas un mauvais match contre QRM, mais pas un bon non plus. Le latéral bordelais bénéficie clairement des blessures dans l’axe de la défense pour avoir du temps de jeu, car nul doute que, comme la saison dernière, Malcom Bokélé aurait fait plus que la simple concurrence. Ce qui est le plus embêtant, c’est surtout ce manque de situations où il est décisif car depuis le début de saison, il faut le rappeler, il n’en est qu’à deux passes… Revenons sur son match face à QRM à travers les stats, qui ne sont pas mauvaises, encore une fois.

    L’attaque

    Il frappa une fois au but (frappe non cadrée). Il réussit aussi 3 dribbles sur 5 dribbles tentés (60%, 2ème du match). Il toucha deux ballons dans la surface adverse, preuve de son positionnement haut.

    Les passes

    Il est le 4ème joueur du match à avoir touché le plus de ballons, à hauteur de 88. Au niveau de ses passes, il en réussit 34 sur 43, soit 79% de réussite. S’il ne fit pas de passe décisive, il créa deux occasions (2ème du match), mais au final il ne fit que 3 passes dans le dernier tiers. Il est le joueur qui réussit le plus de centres, mais au nombre de 2 seulement. Pire, l’on parle de 2 centres réussis sur 12 tentés, soit 17% de réussite. Enfin, il tira 3 corners.

    La défense

    Il fut concerné par 7 actions défensives. Il réussit 1 tacle sur 2 tentés (50%), et réalisa également 2 interceptions (2ème). Il récupéra aussi 4 ballons et fit 2 dégagements, dont 1 de la tête. Il ne se fit jamais dribbler.

    Les duels

    Il est le joueur qui remporta le plus de duels dans ce match, au nombre de 10. Il n’en perdit à l’inverse que 4. Dans le détail, il remporta 8 duels sur 12 au sol (67% de réussite), et 2 sur 2 de la tête (100%). Il subit 3 fautes et n’en fit qu’1 seule. N’oublions pas enfin ses 3 dribbles réussis sur 5 tentés (60%).