Laurent Brun : “La communication commence à être vraiment gênante. Il va falloir faire un tour chez l’ophtalmo. Ca devient absurde, risible, indécent, et irrespectueux”

    Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Quevilly-Rouen Métropole (0-0).

    « 0-0 = nul. Le néant total. On savait que ça allait être une équipe difficile à manœuvrer, cette équipe de QRM, et on l’a vu. Tactiquement, ils étaient hyper disciplinés… Il n’y avait pas de surprise. Jean-Louis Garcia l’avait annoncé, une ligne de cinq défensive, une ligne de trois milieux, ça fait huit joueurs qui protègent leur but… Bordeaux n’a pas su trouver la solution, n‘a pas su trouver la faille, n’a pas pu étirer le bloc adverse. Bordeaux s’est exposé, et aurait pu perdre aussi, il faut le dire ».

    Mais ça, ce n’est pas l’avis d’Albert Riera

    « Là, franchement, on en a déjà parlé, et la communication commence à être vraiment gênante. Je ne suis pas meilleur que les autres, je porte des lunettes, mais je pense qu’il va falloir faire un tour du côté de chez l’ophtalmo pour Albert Riera… Je le dis en plaisantant, mais il y a un gros problème de communication. Ce n’est pas possible, on ne peut pas continuer comme ça. C’est un manque de respect à tout, au football, à l’adversaire, même aux gens qui ont vu le match. A ses propres supporters aussi… Sur les réseaux sociaux, ça commence à balancer parce que les bordelais en ont marre des analyses et des commentaires d’Albert Riera. Je ne mets pas sa sincérité en doute et je ne donne pas de leçons, mais franchement… On ne voit pas le même match en fait. Est-ce qu’il est encore une fois dans la com’, est-ce qu’il veut protéger ses joueurs… mais les protéger de quoi, je ne sais pas trop. Là, ça devient absurde, risible, indécent, et irrespectueux ».

    Retranscription Girondins4Ever