Le message plein d’espoir et de positivisme de l’agent d’Alberth Elis

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Daniel Solís, l’agent d’Alberth Elis, est en France depuis quelques jours, certainement afin de soutenir et épauler l’attaquant des Girondins de Bordeaux, ainsi que sa famille, après sa blessure importante et son traumatisme crânien lors de la rencontre face à l’En Avant Guingamp le 24 février dernier.

    Déjà, les dernières nouvelles, probablement partagées par les médias du fait de l’accord du principal intéressé et/ou de sa famille, étaient plus que rassurantes parce qu’elles parlaient chronologiquement d’une sortie de coma, du fait qu’il puisse parler et marcher, de son transfert vers une clinique plus adaptée que le CHU, et enfin de la visite de dirigeants bordelais ainsi que plusieurs de ses coéquipiers.

    Les informations de son agent de toujours, Daniel Solís, vont également dans le bon sens. Voire même dans le très bon sens. Ce dernier a partagé plusieurs clichés de son passage en France, avec notamment son passage à Paris et au Parc des Princes, mais aussi une présence lors de la rencontre face à Quevilly-Rouen ce samedi. Et puis, il y a ajouté un texte qui laisse présager de très bonnes nouvelles.

    “La France ne me déçoit jamais, à chaque fois que je viens, il y a toujours un angle différent pour une meilleure photo.

    Ce fut une semaine pleine d’émotions et de bénédictions ; je vous dis que notre dossier hondurien (🇭🇳🐾) évolue incroyablement. J’aimerais commenter et partager avec vous plus d’informations mais tout se fait petit à petit, mais Dieu merci il n’y a que des améliorations, il va revenir plus fort que jamais !

    Les chemins difficiles mènent à de belles destinations”

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Daniel Solis (@danielsolis110)