Henri Saivet : “Ils m’ont permis de pouvoir revenir sur les terrains, reprendre du plaisir, rejouer. C’est une chose que je n’oublierai jamais”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur TV7, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Henri Saivet, a expliqué qu’il avait de la reconnaissance envers le club dont il est aujourd’hui le capitaine, à savoir le Pau FC.

    « Bien sûr qu’il y a beaucoup de reconnaissance envers le Pau FC. Ils m’ont permis de pouvoir revenir sur les terrains, de pouvoir reprendre du plaisir, de pouvoir rejouer. C’est une chose que je n’oublierai jamais, c’est pour ça que j’essaie au quotidien, et surtout dans les matches, de pouvoir rendre cette confiance qu’ils m’ont donné. C’était un pari pour eux, et aujourd’hui je pense que toutes les parties sont contentes. On espère que ça va continuer jusqu’à la fin de saison, tout donner pour obtenir le maintien le plus rapidement possible. Le club veut grandir, le stade aussi, et je pense qu’il y a moyen de l’agrandir. Plus tôt on obtiendra le maintien, mieux ce sera pour tout le monde, et pour qu’on puisse travailler dans de bonnes conditions aussi […] Aujourd’hui, on est dans une période un peu plus compliquée, et on a eu quelques sifflets de la part des supporters, et cela fait toujours mal. Mais encore une fois, ce n’est pas tous les supporters, donc c’est pour ça qu’on prône l’unité. Il est important que tout le monde soit uni dans la douleur comme dans les moments un peu plus joyeux. C’est un groupe qui ne triche pas, tout le monde se donne à fond pour les couleurs du Pau FC ».

    Retranscription Girondins4Ever