Yoann Riou : “Bordeaux ne sait donc toujours pas choisir son destin, entre une lutte pour le maintien. C’est largement insuffisant pour les Girondins”

    Sur La Chaine L’Equipe, le journaliste et commentateur, Yoann Riou, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Quevilly Rouen Métropole (0-0).

    « C’est une très très mauvaise opération pour les Girondins de Bordeaux, qui iront à Annecy la semaine prochaine, et Annecy a fait l’exploit de l’emporter à Ajaccio (1-3). Et heureusement que Caen a perdu contre le Paris FC… C’est une vraie contreperformance de ne pas l’avoir emporté à domicile. Bordeaux, en remportant le match, serait revenu à trois points de la cinquième place… Bordeaux ne sait donc toujours pas choisir son destin, entre une lutte pour le maintien, et une lutte pour la montée, toujours au milieu du gué, au milieu de la route. Les sifflets sont tombés en fin de match, car Bordeaux a été incapable de l’emporter face à QRM […] C’est une nouvelle énorme occasion manquée. C’est à l’image de ce qu’on a vu et commenter cette saison à plusieurs reprises. C’est un rythme toujours trop lent, ça manque d’inventivité, cela manque de vitesse, de mouvement. C’est un jeu vraiment stéréotypé. Bordeaux avait toujours réussi à l’emporter ces dernières semaines à domicile 1-0, et ils n’ont pas trouvé la clé cette fois-ci. C’est largement insuffisant pour les Girondins ».

    Retranscription Girondins4Ever