Yon Ecenarro : “C’était un voyage au bout de l’ennui. C’est vrai que c’était triste comme match”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé après le match nul des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face à Quevilly-Rouen (0-0), pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2.

    C’était un voyage au bout de l’ennui. C’est vrai que c’était triste comme match, surtout que c’était le match anniversaire des 40 ans du titre de 84… On avait un superbe maillot, il n’y avait pas beaucoup de monde au stade hélas, mais bon… La fête aurait pu être plus belle, ça c’est sûr et certain. C’était triste. On a eu beaucoup de possession, beaucoup de possession stérile. C’est là où on a réédité quelques tristes performances avec cette possession stérile. Et puis, une deuxième mi-temps… Ça a été d’une tristesse absolue. Il y a eu du changement (dans le onze) mais on a toujours autant de mal face à des blocs bas, et on savait avant le match que ça allait être comme ça. Il y en avait qui étaient très enthousiastes, qui disaient qu’on allait gagner 3 ou 4-0… Dès vendredi, je disais qu’il faudrait déjà qu’on arrive à gagner… Je savais que ça allait être dur. On a toujours du mal contre ces équipes en bloc bas.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.