Gaétan Weissbeck : “La guérison est plutôt en bonne voie”

    Face au FC Annecy ce samedi 19 heures, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2 2023-2024, de nombreux joueurs des Girondins de Bordeaux ne seront pas présents, pour cause de blessure.

    En effet, Emmanuel Biumla n’est attendu qu’après la trêve, des suites d’une lésion aux ischio-jambiers droits. Alberth Elis ne rejouera probablement pas de la saison. Mathias De Amorim, des suites d’une chirurgie ménisque genou droit, a repris la course à pied. Enfin, Vital Nsimba est en soins des suites d’une entorse de la cheville droite. Et Gaétan Weissbeck ?

    Dans le Débrief de la Ligue 2 sur RMC, le milieu de terrain bordelais, qui s’était blessé aux adducteurs à l’échauffement face à Rodez, a donné de ses nouvelles.

     « Oui, ça va mieux, j’ai repris l’entrainement individuel en fin de semaine dernière. Donc c’est allé assez vite… Si tout va bien, je vais reprendre rapidement l’entrainement collectif. La guérison est plutôt en bonne voie »

    En attendant, notre joueur a assisté au match nul samedi dernier face à Quevilly-Rouen Métropole (0-0).

    « Oui, c’était frustrant, très frustrant même. Une fois de plus, on avait l’opportunité de se rapprocher du Top 5, et on n’y arrive pas… C’était vraiment la bonne opération à faire le week-end dernier. Maintenant, c’est surtout ça qui est frustrant parce que c’était encore une occasion de se rapprocher, et on ne se rapproche pas… Donc c’est vraiment rageant »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)