Christophe Bureau : “Si c’était un match de boxe, j’ai presque envie de dire que sur la tactique mise en place par Jean-Louis Garcia, c’est QRM qui s’est montré le plus malin”

    QRM

    Sur Prime Vidéo, Christophe Bureau, journaliste et commentateur pour la chaine, s’est exprimé sur la tactique opérée par Quevilly-Rouen face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est un coup presque parfait de la part des joueurs de Jean-Louis Garcia. Si c’était un match de boxe, j’ai presque envie de dire que sur la tactique mise en place par Jean-Louis Garcia, c’est QRM qui s’est montré le plus malin sur cette rencontre… On a vu des bordelais sans idées, en panne d’inspiration, qui portaient trop le ballon, qui ne parvenaient pas à changer de rythme, qui ne parvenaient pas tout simplement à déséquilibrer ce bloc normand très solide, très compact, et qui au final s’est montré dangereux à plusieurs reprises. QRM aurait pu poignarder plusieurs fois cette équipe bordelaise. Les joueurs d’Albert Riera, on peut le dire, se sont montrés décevant sur les 90 minutes. QRM n’aura quasiment jamais été inquiété pendant la seconde période ».

    C’est au final un très mauvais résultat pour Bordeaux.

    « C’est une immense désillusion pour cette formation bordelaise. Pas de miracle, il fallait une cinquième victoire consécutive à domicile, et c’est un 0-0 très, très décevant, concédé par les bordelais. Ils avaient un mince espoir d’obtenir une cinquième place synonyme de play-offs, et ce mince espoir reposait sur un parcours parfait à domicile. C’est une vraie douche froide pour les Girondins ».

    Retranscription Girondins4Ever