Danylo Ignatenko : « Nous n’avons qu’un objectif, toute l’équipe, celui de monter en Ligue 1 »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    En conférence de presse, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Danylo Ignatenko, a été invité à se souvenir du match contre Annecy la saison dernière, qui a probablement été l’un des tournants de la non-montée en Ligue 1 de l’équipe.

    « Je me souviens très bien de ce match, et j’étais remplaçant. Quand je suis rentré sur le terrain, j’ai touché le ballon de la tête, et j’ai failli marquer un but. Ça a touché la tête du gardien, on a failli égaliser, mais ça ne s’est pas fait. Bien sûr, je m’en souviens très bien »

    Est-ce qu’il y a un air de revanche ?

    « Je vais juste vous dire que toute l’équipe est très positive. Tout le monde veut gagner, que ce soit contre Annecy ou une autre équipe. Toutes les équipes sont pareil pour nous, Rodez, Annecy… Nous avons déjà pris notre revanche puisqu’on a gagné le dernier match contre eux 3-1. Maintenant, nous n’avons qu’un objectif, toute l’équipe, celui de monter en Ligue 1 ».

    Pour cela, combien de points faudrait-il pour finir cinquième ?

    « Je ne compte pas comme ça, je sais qu’à chaque match il faut qu’on ait trois points »

    En attendant, les Girondins sont toujours à la 13ème place, est-ce frustrant ?

    « Apparemment, nous jouons bien, vous le confirmez aussi, dernièrement ? Cela prouve qu’on a toutes nos chances de monter. Le prochain match va le montrer ».

    Retranscription Girondins4Ever