Laurent Guyot (Annecy) : “Quand vous regardez la qualité des appels d’un Vipotnik… C’est plus un joueur de Ligue 1 qu’un joueur de Ligue 2…”

    En conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux, le coach du FC Annecy, Laurent Guyot, a parlé de son adversaire de samedi.

    « Ça reste quand même une équipe avec de grosses, grosses individualités. Ça reste une interrogation de savoir pourquoi ils en sont là… Parce que sincèrement, il n’y a pas beaucoup de différences avec l’équipe de la saison passée qui a survolé le championnat jusqu’à l’avant-dernière journée. Le Havre a été un moment devant, mais je rappelle que même Le Havre, qui a eu 14 points d’avance, ont attendu la dernière seconde pour être sûr de monter. Bordeaux a fait un gros championnat aussi la saison passée. Il y a eu des changements dans l’équipe, mais quand vous recrutez des joueurs comme Zan Vipotnik… Quand vous regardez la qualité des appels d’un joueur comme ça… C’est plus un joueur de Ligue 1 qu’un joueur de Ligue 2… Oui, ils ont des individualités, voilà… Encore une fois, j’ai assez à m’occuper de mon équipe et du club dans lequel je suis pour chercher pourquoi une équipe comme ça n’est pas classée là où elle devrait être. Il y a surement des raisons, mais quelque part, ce n’est pas à moi d’investiguer là-dessus. Je pense qu’il y a des gens beaucoup mieux placés que moi. Mais en tout cas, c’est une équipe qui dégage de la solidité quand même de par la qualité de son jeu, avec des grosses individualités. Ça c’est une évidence ».

    Retranscription Girondins4Ever