Benjamin Nivet : “J’aime bien ce joueur, Davitashvili, qui fait beaucoup de différences. Il est souvent à l’origine des bonnes actions”

    Sur Prime Vidéo, et avant le match, Albert Riera, a évoqué la pression que pouvait avoir les Girondin de Bordeaux avant d’aborder cette rencontre face à QRM.

    « Le football, est un jeu joli. Alors, c’est une jolie pression. La différence aujourd’hui c’est que Quevilly joue pour se maintenir, et nous on joue pour monter. C’est différent. Ça, c’est une pression, mais une jolie pression. On doit le voir comme ça. C’est ce que je veux transmettre aux joueurs, de jouer pour quelque chose de très bon ».

    L’ancien meneur de jeu de l’ESTAC notamment, Benjamin Nivet, actuellement consultant, a lui réagi sur la bonne forme du club au Scapulaire ces derniers temps.

    « Cette équipe est quand même mieux, elle est sur un bon bilan sur les 7-8 derniers matches, avec deux points de moyenne… Mais elle a du mal à enchainer… Maintenant, il faut enchainer à l’extérieur, en allant chercher des victoires. Il y a du changement au niveau de l’équipe, mais je trouve qu’il y a quand même un peu plus de certitudes qu’en début de saison. Albert Riera a trouvé un style, et un système est mis en place depuis plusieurs matches, et marche bien avec quand même énormément de qualités offensives : Davitashvili, Pitu, Vétro, Livolant, Weissbeck, Vipotnik. Il y a de la qualité devant. J’aime bien ce joueur, Davitashvili, qui fait beaucoup de différences. Il est souvent à l’origine des bonnes actions ».

    Retranscription Girondins4Ever