Le gardien de QRM répond à Albert Riera : “C’est un manque d’humilité. On n’a pas joué contre le premier de la Ligue 2 avec 20 points d’avance…”

    Benjamin Leroy, le gardien de Quevilly-Rouen Métropole, a répondu aux propos d’Albert Riera après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, où le coach bordelais parlait de la façon de jouer de QRM. Il a également mis les propos de la mi-temps de Clément Michelin dans le même registre.

    « C’est un manque d’humilité, je pense. C’est un manque d’humilité. Je pense qu’on n’a pas joué contre le premier de la Ligue 2 avec 20 points d’avance… Pour moi, c’est une façon de jouer. Je pense qu’on leur a fait mal. Il y a eu aussi des propos à la mi-temps (de Clément Michelin, ndlr), qui étaient un peu dans ce genre-là aussi. On ne proposait rien soi-disant… Pour moi, une équipe qui ne propose rien, c’est une équipe qui défend et qui dès qu’elle a le ballon, tape en tribunes… Là oui, on peut parler de ne rien proposer. Mais je trouve que dès qu’on avait le ballon dans les pieds… On a fait quelques ressorties sur six mètres… Quand on n’a pas le ballon, qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse, qu’on soit à dix dans leur camp ?! Quand on n’a pas le ballon, on défend notre but, c’est juste de la logique en fait […] En Ligue 2, quand on est un club comme QRM, la base que l’on doit avoir c’est de défendre son but, d’être très dur à jouer. Nous c’est d’abord la bataille, et après on peut aussi jouer ».

    Retranscription Girondins4Ever