Gaétan Weissbeck : “Il n’y a pas d’excuses. Tous les matches sont cruciaux, c’est dix finales qui nous attendent”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Dans le Débrief de la Ligue 2 sur RMC, le milieu de terrain bordelais, Gaétan Weissbeck, qui va bientôt reprendre l’entrainement collectif, s’est projeté sur la rencontre de samedi prochain, face au FC Annecy, comptant pour la 29ème journée de championnat. Il s’agira un peu d’ailleurs d’une rencontre pour ne pas descendre pour les deux équipes.

    « Oui c’est le type de match qu’il faut gagner. Après, on connait le contexte là-bas, ce n’est jamais facile. Mais maintenant, il n’y a pas d’excuses. Tous les matches sont cruciaux, c’est dix finales qui nous attendent. Il faut vraiment jouer chaque match comme si c’était le dernier de la saison, et tout donner. On fera les comptes à la fin, mais évidemment qu’il faut encore y croire parce qu’on a les capacités pour le faire, et on doit gagner encore plus en confiance, en marquant des buts, et en étant encore plus décisifs. C’est surtout ça qui fera la différence sur les dix derniers matches, engranger des points, des victoires, et marquer des buts. Et pourquoi pas aussi gagner un match référence avec plusieurs buts d’écart, pour se donner encore plus de confiance sur cette fin de saison ».

    Le milieu relayeur insiste sur le fait de marquer car à cet instant, les Girondins ont marqué 31 buts, et en ont encaissés plus : 34.

    Retranscription Girondins4Ever