Laurent Guyot (Annecy) : “Là, on n’a plus le choix”

    En conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux, le coach du FC Annecy, Laurent Guyot, a évoqué, dans sa mission maintien, l’obligation de faire désormais des séries.  Et pourquoi pas une seconde victoire consécutive face aux Girondins de Bordeaux ?

    « Là, on n’a plus le choix. D’une manière ou d’une autre, à un moment donné, il faudra être capable d’enchainer. Alors, on va tout faire pour gagner, mais la série… On dit toujours que le parcours d’un européen en début de saison c’est une victoire, un nul, une victoire, un nul…. Si vous vous faites une victoire et un nul, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, ça rapporte toujours quatre points. Mais oui, évidemment, aujourd’hui, de notre capacité à enchainer les victoires, dépendra l’issue finale de ce championnat, c’est évident. C’est mathématique (sourire) ».

    Puis le coach annécien fit un point sur son effectif.

    « Tout le monde va bien. Il y a Yohan Demoncy est suspendu, il y le retour de blessure de Alexy Bosetti, il y a Ahmed Kashi et Kévin Mouanga toujours blessés, Romain Spano également. Goteh Ntignee est blessé aussi, tout comme Moïse Mahop. Yacouba Barry, sur les informations que j’ai, postulera. Et Thibault Delphis est en reprise. C’est bien parce qu’on a craint le pire, et l’évolution est plutôt très encourageante. C’est un solide, et on le savait. Antoine Larosse ça va mieux, et il est opérationnel ».

    Retranscription Girondins4Ever