Clément Carpentier : “Il faut prendre les trois points pour recoller au top 5, et surtout, ne pas oublier de s’éloigner de la zone rouge”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste France Bleu, s’est exprimé suite à la conférence de presse d’avant-match d’Annecy – Bordeaux, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2.

    Quel était l’état d’esprit général ? L’ambiance était plutôt bonne malgré le match, on peut le dire, très, très moyen la semaine dernière. Il y a ce match très important qui arrive face à Annecy parce que clairement, il faut prendre les trois points pour recoller au top 5, et surtout, ne pas oublier de s’éloigner de la zone rouge. Albert Riera a quand même reconnu que la semaine dernière finalement, le match était plus que moyen puisqu’il l’a revu deux fois. Courage à lui quand même (rires) d’avoir revu deux fois ce match contre Quevilly-Rouen. Il a reconnu qu’il y avait eu un manque de justesse technique, notamment dans les trente derniers mètres. Après, il ne s’attend pas du tout au même style de match à Annecy. Il s’attend plutôt au match où l’équipe adverse va attaquer, va presser, donc lui ça l’arrange aussi dans son jeu de possession puis pour trouver des espaces. Il était plutôt confiant et rassurant sur ce match-là qui vient.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.