Nordine Kandil : “C’est la première fois que le club enchaîne deux victoires d’affilés en Ligue 2. Cela nous pousse pour la suite”

    A la fin de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux (3-1), Malcom Bokélé, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Ce qu’il a manqué ce soir ? Franchement… Je ne sais même pas… On prend des buts où on n’est pas attentifs. On manque d’agressivité sur les buts qu’on prend. Aujourd’hui honnêtement, je ne saurais même pas vous dire ce qu’il a manqué. C’est très dur ce soir, c’est très dur… Si je suis inquiet ou si je crois en mon groupe ? Bien sûr que je crois en mon groupe sinon on arrête tout de suite de jouer. On croit en nous mais il faudra rapidement aller chercher des points sinon ça va être très compliqué pour nous.”

    Puis ce fut au tour de Nordine Kandil, buteur, de prendre la parole :

    “Ce qui a fait la différence ? Franchement, je trouve qu’on était de mieux en mieux sur les derniers matchs. Je pense qu’il nous manquait surtout cette efficacité. Là aujourd’hui, avec ces trois buts et les trois buts de la semaine dernière, je pense que l’équipe est en confiance. C’est ça qui fait la différence. Mon but ? J’aime bien rester au deuxième poteau quand je suis à droite. J’ai un peu plus de repères. Le ballon est arrivé dans mes pieds après un centre parfait de Martin (Adeline) et j’avais juste à pousser au fond. S’il faut enchaîner maintenant ? Ouais c’est ça. C’est la première fois que le club enchaîne deux victoires d’affilés en Ligue 2. Cela nous pousse pour la suite et j’espère que ça va continuer avec une troisième et une quatrième.”

    Retranscription Girondins4Ever