Albert Riera : “C’est l’analyse d’un match catastrophique dans tous les sens… dans tous les sens…”

    A la fin de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux (3-1), Albert Riera, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé en conférence de presse.

    “C’est l’analyse d’un match catastrophique dans tous les sens… dans tous les sens… défensivement, offensivement. Je ne vais pas dire le niveau d’état d’esprit parce que c’est la dernière chose, ça on ne peut pas le rater. On a tout essayé, mais avec le ballon, les relances de derrière, c’était possiblement le pire match qu’on ait pu faire. Défensivement on était très mal, on a fait beaucoup de mauvais ajustements, de sorties qui n’ont pas de sens. La prévention défensive qu’on a fait toute la semaine…”

    L’entraîneur espagnol semblait désabusé par la prestation de son équipe. Il a aussi évoqué ce non-match de la part de ses joueurs, propos relayés par le quotidien Sud Ouest.

    “Un match catastrophique dans tous les secteurs, un jour à oublier. Il faut accepter les critiques, prendre nos responsabilités et travailler.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Les Girondins de Bordeaux vont devoir oublier cette course aux play-offs et regarder derrière eux. Car c’est de derrière que le danger va arriver…