Vincent Pajot : « Comme voulu, on voulait mettre de l’intensité, ça fait partie de notre ADN. On veut presser haut, on veut mettre de l’intensité »

    A la mi-temps de la rencontre entre Annecy et les Girondins de Bordeaux (2-1), Vincent Pajot, joueur et milieu annécien, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    « Comme voulu, on voulait mettre de l’intensité, ça fait partie de notre ADN. On veut presser haut, on veut mettre de l’intensité. On sait qu’ils ont un jeu de possession donc ça passera par la récupération. On a fait une bonne entame, ça nous a mis dans le match. Après forcément on a eu un petit creux de par l’énergie qu’on dépense mais on a su bien réagir. Cela montre qu’on a une bonne mentalité, qu’on ait sur la bonne voie, donc il ne faut rien lâcher. Si c’est la mentalité qui fera différence ? Ouais bien sûr, c’est notre ADN. Si on n’a pas ça, on ne peut pas espérer plus donc il faut continuer dans ce sens-là. »

    Puis ce fut au tour de Jérémy Livolant, joueur et buteur bordelais, de prendre la parole :

    « Si on a été surpris par l’impact de cette équipe d’Annecy ? Ouais, on a été prévenus dès le début. On savait que c’est une équipe qui joue à fond sur le pressing et sur les coups de pied arrêtés. On est punis. Avant la mi-temps on a essayé de relancer et on se fait punir. Ils obtiennent deux corners d’affilés et ça fait mouche. On n’est pas présent aussi sur le deuxième ballon, sur le corner. C’est embêtant parce qu’on était bien revenus. On a mis cette équipe à mal quand même dans la profondeur donc il va falloir revenir au score. »

    Retranscription Girondins4Ever