[N3] La réserve s’incline encore et se rapproche du championnat de Régional 1 malgré la première cette saison de Mehdi Harfi, buteur pour l’occasion

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce samedi 16 Mars, la 19ème journée de championnat. Elle se déplaçait pour affronter l’équipe de l’Aviron Bayonnais, dixième du classement et donc deux places devant les bordelais.

    Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme David Tebili, Lucas Rocrou, Tijany AtallahEn revanche plusieurs absences à signaler comme celles de Yaël Mouanga, Emeric Depussay, Emilien Makagni ou Fousseyni Keita. Le capitaine Glenn Younousse était lui de retour. Il manquait Lenny Pirringuel.

    Le onze

    Bordeaux : Bahoya – Atallah, Younousse, Grillot, Mpata Lama – Marques, Manyim – Grothe, Ramon, Rocrou – Tebili

    Non utilisés : Da Silva (g), Lamouliatte

     

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux devaient l’emporter pour espérer encore se maintenir en championnat de National 3. Le groupe était renforcé de plusieurs éléments des U19 Nationaux. Rien ne va se passer dans cette première période si ce n’est la sortir de Lucas Rocrou dès la 33ème, remplacé par Mehdi Harfi qui faisait sa première cette saison en réserve.

    En seconde période c’est le jeune international marocain qui va ouvrir le score à la 65ème. Bordeaux pense avoir fait le plus dur mais une fois de plus, ils vont craquer dans les derniers instants. Une première fois à la 82ème par Mansaré, puis à la 90ème par Dellas, qui donne la victoire aux Bayonnais… Cruel…

    Au final Bordeaux se rapproche sûrement vers une rétrogradation en Régional 1 en fin de saison…

    Prochain match le dimanche 24 Mars à 15h00 et la réception d’Onet-le-Château, juste devant au classement.