Laurent Brun : “C’est une humiliation. On est en sursis depuis 4-5 ans, et finalement on n’a que des incompétents qui succèdent à d’autres incompétents”

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci face au FC Annecy (3-1).

    « On croit à chaque fois, mais je pense qu’il va falloir qu’on arrête de croire, tous… Ce n’est pas un crime que de croire, et garder espoir c’est bien, mais franchement, vu la prestation… Oui, Bordeaux a tout perdu, et on ne peut pas dire que les Girondins n’étaient pas prévenus. On savait très bien côté bordelais ce qui allait en être face à Quevilly-Rouen, on savait très bien aussi ce qu’il allait en être face à Annecy. Donc… Encore une fois, j’ai vu des joueurs qui ne se battent pas dans les duels, des joueurs qui marchent, qui à la récupération font des petites foulées… Alors, quand on est menés, c’est pire en fait, parce qu’on baisse la tête. Je ne mets pas tous les joueurs dans le lot, mais les trois quarts d’entre eux. A l’arrivée, ça fait une défaite, mais c’est plus que ça pour moi, c’est une humiliation. Je pense que celle-là, elle fait mal. Cette défaite, elle fait mal aux têtes, et je pense que tout le monde doit se remettre en question, y compris le coach… Tout le monde. Je pense qu’il y a trop d’incompétence aujourd’hui dans ce club, et c’est ce qui peut le mener à sa perte. On est en sursis depuis 4-5 ans, et finalement on n’a que des incompétents qui succèdent à d’autres incompétents. C’est très compliqué de sortir quelque chose de positif ».

    Retranscription Girondins4Ever