[J30] Danylo Ignatenko sera absent face au PFC

    District de la Gironde

    Après cette trêve internationale, les Girondins de Bordeaux recevront le Paris FC (19 heures), pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2 2023-2024. D’ailleurs, cette rencontre sera le match directeur du Multiplex sur La Chaine L’Équipe.

    Si plusieurs joueurs seront probablement de retour de blessure comme Emmanuel Biumla, Bordeaux devra faire sans l’un de ses piliers, l’international ukrainien Danylo Ignatenko. En effet, pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches, notre joueur sera suspendu pour cette échéance.

    Ce sera un véritable casse-tête pour Albert Riera car s’il y a bien un poste qui n’est pas doublé aux Girondins, c’est celui de numéro 6. Issouf Sissokho, qui sera de retour de sélection (U23 du Mali), pourrait assumer ce rôle. Il devrait être accompagné de Pedro Diaz et Gaétan Weissbeck, dans un trio habituel au milieu.

    Les décisions de la commission de discipline pour la Ligue 2

    Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 26 mars 2024 à 0h00.

    Migouel ALFARELA (SC Bastia)

    Danylo IGNATENKO (FC Girondins de Bordeaux)

    Mehdi TAHRAT (ESTAC Troyes)

    Noé LEBRETON (SM Caen)