Anthony Davière : “C’était le match tournant pour savoir si Bordeaux pouvait regarder la cinquième place, ou regarder dans le rétroviseur”

    Sur Prime Video, le journaliste qui a commenté la rencontre entre le FC Annecy et les Girondins de Bordeaux, Anthony Davière, est revenu sur ce résultat et la suite du championnat pour le club bordelais.

    « C’était le match tournant pour savoir si Bordeaux pouvait regarder la cinquième place, ou regarder dans le rétroviseur. C’était la crainte. Sportivement, il y a un calendrier assez compliqué à venir sur les prochaines semaines. Les contenus sont très inquiétants aussi… On n’a pas réussi à battre QRM, on tombe à Annecy, qui sont deux équipes relégables… On peut se poser la question aussi, est-ce que Bordeaux va devoir jouer le maintien jusqu’au bout ?! Bordeaux n’a que quatre points sur la zone rouge, ce n’est pas énorme, et regardez le calendrier à venir avec de très gros matches, comme face à Saint-Etienne notamment, face à Bastia pour ce qui pourrait être un duel dans cette lutte pour le maintien […] Bordeaux est donc une nouvelle fois tombé à Annecy comme l’année dernière. Jérémy Livolant n’a inscrit que son deuxième but de la saison simplement, deux buts en 28 matches désormais pour lui. Il faut aussi dire que pour la toute première fois, Annecy enchaine deux victoires consécutives en Ligue 2, se relançant ainsi dans la course au maintien ».

    Retranscription Girondins4Ever