Alain Bauderon : “Il est en retard sur tout. Barbet traverse également une saison compliquée”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alain Bauderon, journaliste pour Bordeaux Le Mag, s’est notamment exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Annecy (3-1), pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2.

    S’ils ne sont pas attentifs ? Pas agressifs… Ce n’est pas une équipe qui sait défendre… On n’a pas de joueurs au milieu à part Ignatenko, et il a été moins bon sur ce match-là. On n’a pas les joueurs pour défendre et comme je le dis des fois quand je viens, il n’y a pas celui qui va faire la  faute intelligente qui va interrompre l’action adverse. Bin non, on recule, on recule et à un moment donné on est dans notre surface de réparation. Et là, on ne peut plus reculer. On ne met pas le pied… Aujourd’hui on ne sait pas défendre. L’année dernière on avait tous les contres dans la surface parce qu’il y avait deux golgoths, Gregersen et Barbet, qui se battaient sur tous les ballons. C’étaient presque des gardiens de but. Vous le voyez cette année ? Barbet, vous le voyez faire ça ? Non. Il est en retard sur tout. Barbet traverse également une saison compliquée. Est-ce qu’il est encore marqué par ce qu’il s’est passé en fin de saison dernière ? Mais on est au mois de Mars ! Ça doit être passé quand même cette histoire.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.