Walid Acherchour : “Il fait des Powerpoint sur Instagram parce qu’il a gagné 1-0 contre Dunkerque…”

    (Photo by Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur RMC, le consultant pour le média, Walid Acherchour, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, et le fait que Gérard Lopez ne veuille pas vendre le club.

    « Une non-montée, ça ne lui suffit pas ? Aliou Badji, 4 millions d’euros quand même… […] J’ai une grande pensée pour les supporters bordelais… J’en ai pas mal autour de moi, et pfff… Oui, Bordeaux, en 2010, jouait un quart de finale de Ligue des Champions, et ils vont peut-être jouer contre le Red Star l’année prochaine en Ligue 2… Oui, j’ai regardé les matches de Bordeaux, dont le dernier à domicile contre QRM. C’était une ca-tas-trophe. Non mais vraiment… En plus, on a eu une conférence de presse de l’ami Albert Riera, complètement lunaire ».

    Et là, il embraye sur le coach bordelais.

    « Ce qui se passe autour d’Albert Riera en ce moment, c’est… Les après matches de Riera, les stories de Riera… Oui, il fait la leçon. Le match contre QRM, Bordeaux fait 600 passes dans le match, Quevilly-Rouen a deux ou trois occasions pour gagner la rencontre, et il dit : ‘si c’est pour jouer comme QRM, jamais de la vie. C’est à cause des équipes comme QRM que la Ligue 2 se porte mal’. Non mais il dit des trucs… Il fait des Powerpoint sur Instagram parce qu’il a gagné 1-0 contre Dunkerque… ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport