Julien Bée : “Au moins le match nous a permis de savoir une chose, c’est que Bordeaux ne jouera pas les cinq premières places, même s’il n’y a que six points”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux du côté d’Annecy (3-1), lors de la 29ème journée de Ligue 2.

    Au moins le match nous a permis de savoir une chose, c’est que Bordeaux ne jouera pas les cinq premières places, même s’il n’y a que six points. Mais là c’est fini vu ce qu’on nous ont montré les Girondins sur ce match. Pire, j’ai l’impression que Bordeaux va jouer le maintien. […] Sur ce match, outre ce qu’on dit sur la défaite, Bordeaux va sûrement jouer le bas de tableau, le maintien… Parlons d’Albert Riera. Je n’ai pas compris les choix, notamment offensifs, d’Albert Riera, de mettre Livolant, Davitashvili et Pitu. Je crois qu’on avait sûrement voulu jouer la vitesse dans le dos des défenseurs annéciens, mais on n’a jamais pu réussir à la faire. Pourquoi ? Parce qu’on n’a jamais été dans la capacité de faire ce qu’ont fait les joueurs d’Annecy, c’est-à-dire mettre de l’impact. Je ne comprends pas pourquoi cette équipe ne met pas d’impact ! Je me pose la question. Pourtant Albert Riera est quand même quelqu’un qui a du caractère. Son équipe devrait lui ressembler et au contraire, elle ne lui ressemble pas. Elle est trop molle, elle est trop planplan cette équipe.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)