Laurent Brun : « Il ne va pas concurrencer Zan Vipotnik au poste de numéro 9, à la limite il aurait pu concurrencer Aliou Badji… »
Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun a commenté le choix d’Albert Riera de faire rentrer Harisson Marcelin en seconde période face à Annecy, au poste d’attaquant.
« Ça ne m’a pas déplu ce truc, en fait… Et il a failli marquer ».
Ce à quoi Alain Bauderon rétorqua.
« Cette entrée prouve qu’il n’y a pas de solutions. On voit ce qui s’est passé avec Harisson Marcelin… Il reste dix minutes, donc cela veut dire qu’on abandonne notre possession de balle qui est notre ‘savoir-faire’ chez Albert Riera… Et donc pour jouer sur Harisson Marcelin afin de jouer les deuxièmes ballons. Mais cela veut dire qu’on n’a de solution. On n’a pas de solution ! ».
Laurent Brun conclut.
« Sur ça, je ne suis pas d’accord, il n’y a pas de savoir-faire Riera, la possession de balle est stérile donc ça ne sert à rien. Ce n’est pas productif. Après, ce n’était pas idiot de mettre Harisson Marcelin, avec un peu de taille et de densité athlétique devant. Il a eu une occasion finalement, ça aurait pu… Trêve de plaisanterie, il ne va pas concurrencer Zan Vipotnik au poste de numéro 9, à la limite il aurait pu concurrencer Aliou Badji… Mais c’est une autre histoire. Mais au final, c’est trop peu, l’équipe est où elle doit être ».