Clément Carpentier : “Si c’était plus transparent et plus clair, ça nous aiderait peut-être aussi à être rassurés”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le journaliste pour la radio, Clément Carpentier, s’est rapidement exprimé sur l’actualité financière des Girondins de Bordeaux, et le sujet de la saison prochaine.

    « Il y a plusieurs choses qui se disent, et qui ont été dites par le club d’ailleurs, avec la possible arrivée d’un nouveau partenaire. Finalement, on serait plutôt sur un emprunt, ou un prêt aujourd’hui ».

    Pour lui, le manque de communication du Président et Propriétaire Gérard Lopez est pesant pour beaucoup de personnes

    « Aujourd’hui, on reste dans le flou surtout. Si c’était plus transparent et plus clair, ça nous aiderait peut-être aussi à être rassurés. En plus des supporters, ce n’est pas non plus évident pour les joueurs, même s’ils disent se concentrer sur le terrain. Mais ce n’est pas évident, d’autant plus quand on vit une fin de saison comme ça. Après, les joueurs, ce ne sont pas les plus à plaindre, clairement. Il y a aussi les salariés, tout un environnement du club qui vit avec une épée de Damoclès, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Depuis 2018, cela fait quand même six ans que c’est très compliqué ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.