Almamy Dia : “La fin de saison peut faire peur, mais tout reste possible dans un sens comme dans l’autre”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le conseiller sportif, scout et agent sportif collaborateur, Almamy Dia, a répondu à la question de savoir s’il était optimiste quant à la situation des Girondins de Bordeaux, et l’avenir du club.

    « Je pense qu’il le faut, arriver à rester optimiste, en tout temps et en tous points. Après, c’est vrai que les signaux renvoyés peuvent paraitre pas toujours positifs. Maintenant, les joueurs doivent aussi rester professionnels, concentrés, et focalisés sur les matches qu’il leur reste. Ils doivent travailler de la façon la plus sérieuse pour arriver au meilleur résultat possible, et on fera le compte en fin de saison […] On verra avec le temps. Il faut voir si le groupe est impacté par les résultats négatifs, ou s’il arrive à enclencher une marche en avant et à générer une dynamique positive. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les dynamiques dans le football, c’est ce qui régit un peu la vie. La fin de saison peut faire peur, mais tout reste possible dans un sens comme dans l’autre. Evidemment, il y a le haut du classement, le bas du classement, et la situation n’est pas simple, mais je pense qu’ils vont arriver à gérer ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.