Julien Bée : “On est quand même un club légendaire et aujourd’hui ce club légendaire est représenté par des chatons ! Ce sont des lions qui devraient être sur la pelouse”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux du côté d’Annecy (3-1), lors de la 29ème journée de Ligue 2.

    J’ai l’impression qu’il doit faire avec ce qu’il a. Les absences pèsent évidemment avec Nsimba notamment sur le côté. Il a dû changer de latéral à la mi-temps en mettant Ekomié. Biumla aussi, qui amenait une certaine sécurité. Il n’a pas trop le choix. Mais cette équipe est quand même sur le papier, bien au-dessus de celle d’Annecy. Ce qui m’énerve en fait c’est qu’on se fait bousculer sur toutes les pelouses où on va. Plus aucune équipe, plus aucun entraîneur, même le public, ne respecte les Girondins de Bordeaux. On n’est plus du tout crains, c’est limite l’attraction. Les Girondins viennent, si on peut leur mettre une petite fessée, tant mieux. Moi ça m’énerve profondément parce que ce n’est pas inscrit dans notre ADN. On est un club qui est fier, on est un club qui a souvent eu des présidents à forte tête, qui a eu une invincibilité face à une grande équipe française pendant plus de 44 ans. On est quand même un club légendaire et aujourd’hui ce club légendaire est représenté par des chatons ! Ce sont des lions qui devraient être sur la pelouse quand on est aux Girondins de Bordeaux. Et ce sont des chatons qui sont sur le terrain. C’est insupportable et ça m’énerve.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)