Julien Vétro regarde ses coéquipiers U20 l’emporter face à l’Allemagne

    Ils devaient être deux à rejoindre les Bleuets, mais finalement Marvin De Lima est resté sur Bordeaux, participant, avec son agent Christophe Hutteau, à une soirée des partenaires nommée “Millésimes”, sans que l’on ne connaisse réellement la raison. Résultat, seul l’ailier bordelais, Julien Vétro, s’est envolé pour l’Espagne et plus précisément la ville de Valence, pour disputer deux rencontres avec l’Equipe de France U20, contre l’Allemagne U20.

    Lors de la première rencontre, les Bleuets se sont inclinés sur le score de 3-1. Julien Vétro n’était pas titulaire, et est rentré à la 62ème minute, terminant la rencontre.

    Ce lundi après-midi avait lieu le second match face aux allemands. Julien Vétro n’était une fois pas encore pas titulaire. Pour ce match retour, à dix minutes de la fin les jeunes français faisaient match nul sur le score de de 3-3, alors qu’ils menait au score 3-0. Mais à la 84ème minute, une minute après l’égalisation, Les Bleuets reprenaient l’avantage… C’était sans compter sur la résilience des allemands, qui ont finalement égalisé, portant le score à 4-4.

    Comme c’est le cas depuis janvier 2024, en cas d’égalité, des tirs au but sont effectués pour désigner un gagnant. Dans cet exercice, les français ont été meilleure, s’imposant 4-2.

    Sinon, pour en revenir à Julien Vétro, le bordelais n’est pas rentré en jeu.