Est-ce que le stade va continuer de s’appeler le “Matmut Atlantique” dans un an ? Loïc Duroselle (SBA) espère. Discussions en cours

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, Loïc Duroselle, le président de SBA, patron du stade Matmut Atlantique, s’est exprimé sur les critiques concernant l’accessibilité du Matmut Atlantique, chose qui est travaillée et qui s’améliore.

    « Oui, on a déjà beaucoup amélioré les conditions d’accessibilité. On a installé au sein du stade un PC transports, un vrai PC sécurité avec tous les organes de transport, les forces de l’ordre qui nous permettent de beaucoup mieux régulier la circulation automobile et celle des transports. La Métropole de Bordeaux fait un excellent travail sur les transports publics. Petit à petit, on arrive à améliorer ça. C’est vrai qu’on vit les limites de la physique… Le nombre de voies d’accès est limité, donc forcément, ça prend un peu de temps. Mais vous savez, les grands rendez-vous, on s’y prépare. On sait que ça prend un peu de temps, et cela fait partie du jeu. On essaye d’améliorer les choses mais c’est vrai qu’il faut toujours un petit peu de temps ».

    Loïc Duroselle s’est également exprimé sur le contrat de naming qui se termine bientôt, qui rapporte 2 millions d’euros par an. Est-ce que le stade s’appellera toujours le Matmut Atlantique ?

    « On espère qu’il va toujours s’appeler le Matmut Atlantique, on espère. On discute bien entendu quotidiennement avec la Matmut qui, je crois, est plutôt très satisfaite de l’impact de ce stade, de son image, de ce qu’il a pu développer, ainsi que de sa montée en puissance. Donc on espère que les discussions vont aboutir à un renouvèlement. C’est tout le mal qu’on se souhaite ».

    Retranscription Girondins4Ever