Maxime Poundjé ne ferme pas la porte à un retour aux Girondins

    Sans club depuis l’été 2022, Maxime Poundjé continue de croire, à seulement 31 ans, à une carrière en tant que footballeur professionnel. Celui qui a signé en Suisse, à Lausanne, quelques mois avant de finalement rentrer en France pour raisons personnelle, est toujours aujourd’hui à Bordeaux et s’entretient individuellement, sans préparateur physique.

    Dans Sud Ouest, il confia que son objectif était de retrouver les terrains lors de la prochaine intersaison, soit lors de ce mercato estival. Et évidemment, lui qui a les Girondins de Bordeaux, son club formateur, dans le cœur, ne ferme pas la porte à un retour.

    “En revenant (au Club, au Haillan), j’ai revu des têtes que je connais au château, au centre de formation. Mais on sait l’évolution depuis quelque temps […] Un retour ? Vu mon parcours, le club a une place particulière pour moi. Je connais certains joueurs de l’équipe pro actuelle qui sont revenus (Yoann Barbet et Vital Nsimba, connus au centre de formation), c’est sympa. Mais au-delà de ça, il y a une mission. C’est intéressant. Maintenant, je connais la situation du club, ça dépend aussi de ce qu’il veut faire. Il n’y a pas de fermeture de mon côté, loin de là”.

    Ce serait en tout cas aujourd’hui tombé à pic puisque Marvin De Lima et Vital Nsimba, pour le poste de latéral gauche, sont actuellement blessés.