[J30] Des absents de marque au Paris FC face aux Girondins

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Samedi à 19 heures, les Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2, reçoivent ce samedi le Paris FC. Faisons le point sur les joueurs bordelais qui seront absents pour cette échéance.

    Les absents aux Girondins

    Danylo Ignatenko sera absent pour suspension, ayant reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches de Ligue 2.

    Plusieurs bordelais seront également absents, mais pour blessure. C’est le cas de l’international hondurien, Alberth Elis, bien que l’on ait appris hier qu’il était rentré à son domicile. Nous ne savons pas s’il sera en mesure de reprendre sa carrière, mais il peut désormais reprendre la marche rapide et le vélo. Marvin De Lima a contracté une entorse à la cheville avec lésion du ligament, et sera absent six à huit semaines. Vital Nsimba a contracté une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire et est attendu entre mi-avril et fin avril. Mathias de Amorim est en phase de réathlétisation, après son opération du genou d’il y a quelques mois. Enfin, Nfansu Njié souffre d’une lésion à un ischio.

    Enfin, bonne nouvelle, Emmanuel Biumla s’est entrainé normalement avec son équipe, lui qui souffrait d’une lésion aux ischio-jambiers. Il est disponible selon son coach Albert Riera.

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Deux absents de marque au Paris FC

    Selon le journaliste du Parisien Laurent Pruneta, le Paris FC devra faire sans deux joueurs importants. En effet, Stéphane Gilli fera sans Yoan Koré à Bordeaux, lui qui s’est blessé à la cheville avec l’Equipe de France U20, où était d’ailleurs Julien Vétro. Puis, Pierre-Yves Hamel ne sera pas non plus de la partie. En effet, le meilleur buteur du Paris FC, est visiblement touché au genou. Il sera donc absent entre deux et trois semaines.