Cyril Mandouki (Paris FC) : “C’est toujours plaisant de jouer à Bordeaux. Il y a un beau stade, il fait beau, une belle pelouse surtout… Ca nous tient à cœur de nous rattraper de l’aller”

    Cyril Mandouki, milieu de terrain du Paris FC, en conférence de presse, s’est exprimé sur la rencontre à venir de ce samedi, face aux Girondins de Bordeaux.

    « Oui, c’est un gros match, dans un beau stade. C’est toujours plaisant de jouer à Bordeaux. Il y a un beau stade, il fait beau, une belle pelouse surtout… On va essayer de faire un beau match, contre une belle équipe aussi. Elle est derrière nous, mais bon, on a vu quelques vidées, et on sait qu’ils ont de la qualité »

    Quel souvenir garde t-il du match aller (remporté par Bordeaux 1-2).

    « C’était un mauvais souvenir. On avait fait un bon match, et on avait des regrets à la fin. On perd à la fin sur un coup de pied arrêté. En plus, c’était sur le joueur qui est bon de la tête, Barbet… Mais bon, ça arrive. On a des regrets, donc ça nous tient à cœur de nous rattraper contre Bordeaux, chez eux »

    D’autant que le PFC est sur une bonne série.

    « Bordeaux, cela reste une grande équipe. On les respecte beaucoup. Mais là, on est plus focus sur nous. On va essayer de faire une bonne série. On est sur deux victoires, on voyage bien, et j’espère que ça va continuer comme ça. On s’appuie aussi sur le fait qu’on ne prenne pas de but. En Ligue 2, il y a rarement des scores fleuves. Souvent, la première équipe qui marque prend un grand avantage. On va miser sur notre base, la défense, et on sait qu’offensivement on a du talent pour marquer un but ».

    Retranscription Girondins4Ever