Ilan Kebbal : “Je pense qu’on fait une très, très bonne première mi-temps. Je pense aussi qu’on a démarré très, très fort”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC, Ilan Kebbal, joueur parisien, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Je pense qu’on fait une très, très bonne première mi-temps. Je pense aussi qu’on a démarré très, très fort. On a eu un coup de moins bien qu’on n’a pas su gérer. On prend ce but et on peut encaisser l’égalisation à la fin. Mais je pense qu’on a eu un manque de concentration. On a la chance de revenir aux vestiaires avec un but en plus à la mi-temps. Il faut le garder cette fois-ci. Ce qu’il va falloir mieux faire pour éviter ce manque de concentration ? Je pense qu’on a fait une entame de match quasi-parfaite et je pense qu’on a manqué de concentration à la fin. On doit lui sortir dessus au niveau de la frappe. On le laisse rentrer dans la surface. Ce sont des erreurs qu’on ne doit pas faire. On va essayer de faire ça en deuxième mi-temps.”

    Puis ce fut au tour de Gaétan Weissbeck, joueur et milieu bordelais, de prendre la parole :

    “On fait une entame catastrophique et on ne peut pas se permettre ça à ce moment-là de la saison. Ce n’est pas possible. Derrière on revient bien, on réagit, ça nous réveille mais ce n’est pas suffisant. Il faut qu’on fasse beaucoup, beaucoup mieux tout simplement. Ce qui n’a pas fonctionné par rapport au plan de jeu ? Le coach nous demande d’être agressifs en début de match, pour bien commencer, et on fait tout l’inverse. On savait ce qu’on devait faire vraiment. Ce n’est juste pas possible comme je l’ai dit. Il faut qu’on fasse beaucoup mieux et beaucoup plus, avec beaucoup plus d’envie en d’entrain également.”

    Retranscription Girondins4Ever

    .(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport