Yoann Barbet : « Un point, ce n’est pas suffisant. On veut d’abord s’éloigner de cette zone et un point ce n’est pas suffisant »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (3-3), Yoann Barbet, buteur et capitaine bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video. Les Girondins sont revenus en toute fin de rencontre en égalisant à la 90ème.
« Mon analyse après ce match nul ? Une première mi-temps catastrophique où on n’a rien fait. C’est un peu un miracle qu’on mette une frappe de loin et ça nous remet dans le match parce qu’il n’y avait rien du tout pendant 42 minutes. Et en deuxième mi-temps c’était une toute autre équipe. On revient au score, derrière on prend ce coup de massue avec ce penalty. On a deux énormes occasions pour égaliser et je pense que c’est mérité d’avoir au moins été cherché ce point. On aurait même voulu faire plus mais voilà. C’est important au niveau du caractère d’avoir pu revenir à 2-0 et ensuite à 3-2. Mais bon à domicile on doit faire plus, surtout faire deux mi-temps complètes et pas qu’une seule mi-temps. Si Bordeaux avance ou stagne ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu les autres résultats mais un point, ce n’est pas suffisant. On veut d’abord s’éloigner de cette zone et un point ce n’est pas suffisant. »
Retranscription Girondins4Ever