Cyril Mandouki : “On est frustrés forcément, quand on mène au score. On pense qu’on doit gagner le match”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (3-3), Pedro Diaz, milieu de terrain bordelais et buteur de l’égalisation, s’est exprimé au micro du club.

    “(Un but égalisateur à la dernière minute. C’est important de quand même prendre un point dans ce genre de match). Oui, je suis d’accord pour le but mais il nous fallait les trois points. Mais un point à domicile c’est toujours mieux que zéro, donc on continue. Oui, marquer à domicile est plus plaisant que de marquer à l’extérieur, mais il nous faut les trois points à domicile, toujours.”

     

    Un peu avant lui, le capitaine du Paris FC, Cyril Mandouki, s’était exprimé au micro de Prime Video :

    “Mon analyse ? On est frustrés forcément, quand on mène au score. On pense qu’on doit gagner le match. Après, il met une belle frappe, chapeau à lui. On n’a quand même pas perdu mais bon, on est quand même très, très, très frustrés. Si on retient quand même le bon point ou c’est plus de la déception ? Là à chaud, c’est de la déception. Après, peut-être qu’à froid lundi, on sera contents du points qu’on a pris. Mais là, je suis déçu.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport